Découvrez les Gorges du Verdon lors d’un séjour en camping avec parc aquatique

Pendant vos prochaines vacances, vous rêvez de dépaysement et d’aventures. Dans les Gorges du Verdon, vous profiterez d’une destination de rêve et d’un des sites les plus beaux de France. Pour parfaire votre séjour, faites votre réservation dans un camping avec parc aquatique dans les Gorges du Verdon.

Que voir et que faire dans les Gorges du Verdon

Depuis un camping parc aquatique Gorges du Verdon, les choses à faire et à voir dans la région ne manquent pas. Reliant les Alpes du Sud à la Provence, certaines parties du Verdon se découvrent à pied et d’autres sur l’eau. Donc, entre les balades en canoë-kayak depuis Castellane et Esparron-de-Verdon, la via ferrata pour découvrir le Grand Canyon, le parapente, le saut à l’élastique, le rafting, l’équitation, le canyoning, l’escalade, les randonnées terrestres et aquatiques et bien d’autres encore, votre séjour ne manquera pas de piments. Vous pourrez également parcourir les belles villes et villages pour découvrir les trésors cachés de la région, rien que pour citer : Moustiers-Sainte-Marie, Castellane, Entrevaux, Rougon, Bauduen, Saint-Martin-de-Brômes, Comps-sur-Artuby, Esparron-de-Verdon, Beyenes, Valensole et autres.

Les meilleurs campings avec parc aquatique dans les gorges du Verdon

Lors d’un séjour dans un camping parc aquatique Gorges du Verdon, vous profiterez d’un environnement agréable, de diverses installations et prestations d’exceptions, d’hébergements de choix entre emplacements de camping et locatifs confortables ou insolites.

Le camping 5 étoiles La Farigoulette à Saint-Laurent-du-Verdon

Dans le complexe aquatique du camping La Farigoulette, vous trouverez une piscine chauffée, idéale pour les jeux d’eau et la baignade, un solarium rempli de transats, parfaits pour vous livrer au farniente. Les enfants seront grandement priorisés dans l’établissement grâce à l’aire de jeux, au club junior et enfants, aux structures gonflables et au terrain de mini-golf.

Le camping 4 étoiles Verdon Parc à Gréoux-les-Bains

Pour vous détendre, ce camping parc aquatique Gorges du Verdon affiche un merveilleux cadre naturel. Vous y trouverez un immense espace aquatique avec une piscine semi-olympique, une pataugeoire de plein air ainsi qu’un bassin couvert et chauffé. Vos enfants profiteront de l’aire de jeux, d’une chasse aux trésors, des divers jeux gonflables, d’une miniferme et autres.

Le camping 4 étoiles Domaine du Verdon à Castellane

Pour une expérience hors du commun, le Domaine du Verdon vous offre des vacances au fil de l’eau. Vos enfants se raviront dans l’aire de jeux avec château gonflable, trampoline, mini-golf et salle de jeux. Petits et grands jouiront des deux parcs aquatiques composés d’une piscine à débordement, d’un lagon-rivière, de bains bouillonnants et à remous ainsi que de plusieurs toboggans aqualudiques.