Top 3 des meilleurs campings aux alentours du lac de Sainte croix

Top 3 des meilleurs campings aux alentours du lac de Sainte croix

La commune de Sainte Croix, un typique village provençal est l’une de destination phare de la région de Provences-Alpes côtes d’Azur grâce à sa beauté exceptionnelle, mais aussi sont cadre charmant digne d’un vrai havre de paix. Loin des bruits et de la pollution de la ville, il offre à ses visiteurs des instants de détente et des moments de découverte. Par ailleurs, il possède des sites touristiques intéressants qui séduisent chaque année de milieu de visiteur venant du monde entier tel que les gorges de Verdon, le barrage et le lac de Sainte Croix. Pour mieux apprécier la beauté de ce dernier, mais aussi de la ville, se loger dans un camping situé à ses alentours sera l’idéal.

Camping la farigoulette

Installé au sur le rive du Lac Sainte Croix dans la commune de Saint-Laurent-du-Verdon, le camping la farigoulette vous offre des séjours luxueux et authentiques pour vos vacances en camping Lac de Sainte Croix. Orné de 5 étoiles, ce camping vous promet des vacances inoubliables, pieds dans l’eau. En effet, offrant un accès direct sur le lac, vous pourrez profiter de toutes les activités aquatiques ainsi que des sports d’eau vive disponible sur plage comme la baignade, le canoë, le kayak, la pêche, etc. Le camping dispose aussi d’un grand parc aquatique avec des piscines chauffées, des pataugeoires avec des mini toboggans aquatiques pour vos enfants, etc. Par ailleurs, il propose aussi diverses activités sportive, ludique et enrichissante comme le parc de jeux, les soirées à thèmes, le cours de tennis, etc. Outre cela, le camping dispose de logement haut de gamme et luxueux. Vous pourrez choisir entre plusieurs gammes de logements de location qui sont tous équipés afin d’assurer le maximum de confort de ses clients et des emplacements nus si vous venez avec votre caravane, votre camping-car ou vos tentes.

Camping la source

Orné de 4 étoiles, le camping la source est un camping sans mobil home. En effet, il prône l’esprit du camping traditionnel où le camping signifie découverte, aventure et dormir sous la belle étoile dans la nature. Installé à 100 mètres du village Les Salles, au cœur du Parc naturel régional du Verdon, au bord du lac Sainte croix et proches des gorges du Verdon, il propose un cadre exceptionnel à couper le souffle. De plus, doté d’un bel emplacement, il se trouve à proximité de toute commodité. Vous trouverez à quelques mètres minutes de marches des commerces, des restaurants, des bases de loisirs ainsi que la plage. Par ailleurs, de sa vaste superficie de 2 ha, le camping compte 89 emplacements équipés tous d’un embranchement électrique et en eau afin de faciliter le séjour de ses clients. Il contient aussi des installations sportives et ludiques, une salle de télévision, un restaurant. D’ailleurs, diverses activités aquatiques sont accessibles sur place.

Camping Holiday green

Le camping  Holiday green  figure lui aussi parmi les bonnes adresses en matière de camping près du lac de Saint Croix. D’ailleurs, orné de 5 étoiles, cet hôtel de plein air se voit octroyer des services haut de gamme et propose des logements confortables pour toute la famille. Petits et grands y trouveront, en effet, leur bonheur quant aux multiples activités qui sont proposées au sein de l’établissement. On note, dans ce cadre, les clubs pour enfants, les centres de bien-être, les espaces aquatiques etc. Pour ce qui est des logements, 300 mobil-homes y sont accessibles. Il suffirait de bien choisir celui qui convient le mieux aux besoins et budget de chacun.